Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis dans l'herbe au soleil
23 août 2009

Cake au chocolat noir fondant

Une recette délicieuse de ma belle-sœur :) Ingrédients : - 2 œufs - 1 yaourt - 150 g de farine - 170 g de sucre semoule (=normal) - 1/3 de sachet de levure - 10 cl de l'huile de tournesol - 200 g de chocolat noir à forte teneur en cacao Préparation : - préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). - pendant la préparation du chocolat (faire fondre), préparer : - dans un saladier, travailler au fouet les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse - ajoutez le yaourt, puis la farine et la levure. Incorporez l'huile, la pâte doit être lisse et sans grumeaux. Rajoutez le chocolat. - Versez dans un moule beurré et fariné, puis mettre au four pendant 35 minutes. Le cake doit être 'fondant au cœur' ! bon appéti
Publicité
Commentaires
N
Bah jvais ptêt passer par Rennes courant Septembre pour aller en brocéliande, on verra ^^
L
T'as qu'à tester, je veux bien goûter ;bap
N
Dsl de casser le trip ^^'<br /> <br /> Mais ça sent trop l'huile, et à mon goût le rend ecoeurant. En plus il est un peu trop compact.<br /> Je diminuerais bien l'huile, rajouterais un petit blanc en neige voire de la levure, et ferais cuire à feu plus fort et peut-être moins longtemps.<br /> A suivre!
L
Moi aussi je ferai une photo, quand j'aurai trouvé une femme qui le fera pour moi.
P
Merci Ed!! Pas encore fait mais ça a l'air puissamment bon, j'frai une photo quand il sera fait :)
Assis dans l'herbe au soleil
Publicité
Publicité